Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"MODELE DE POISSON"
1 - 10 résultats affichés sur 19
1
|
2
Num
Titre
Auteur
Année
Intérêt du modèle "Hurdle" pour la comparaison des comportements de mobilité déclarée dans un protocole d'enquête mixte.
BAYART (C); BONNEL (P)
2012
The Al Gore effect : an inconvenient truth and voluntary carbon offsets.
JACOBSEN (GD)
2011
La valeur récréative de la forêt en France : une approche par les coûts de déplacement.
GARCIA (S); JACOB (J)
2010
Impact d'un aménagement de sécurité routière sur la gravité des accidents de la route.
N'GUESSAN (A); TRUFFIER (M)
2008
A GIS-based bayesian approach for analyzing spatial-temporal patterns of intra-city motor vehicle crashes.
LI (L); ZHU (L); SUI (DZ)
2007
Welfare effects of increased train noise : a comparison of the costs and benefits of train whistle use at highway-railway crossings.
CUSHING DANIELS (B); MURRAY (P)
2005
General and specific deterrent effects of traffic enforcement : do we have to catch offenders to reduce crashes ?
TAY (R)
2005
Mathématiques de l'assurance non-vie. - Tome I : Principes fondamentaux de théorie du risque - 2004.- 464 p. - Tome II : Tarification et provisionnement - 2005.- 596 p.
CHARPENTIER (A); DENUIT (M)
2005
Spatial autocorrelation and spatial filtering. Gaining understanding through theory and scientific visualization.
GRIFFITH (DA)
2003
European transport conference Strasbourg 8 - 10 octobre 2003 (seuls les intervenants français sont signalés).
ASSOCIATION FOR EUROPEAN TRANSPORT
CROZET (Y); TREVE (H); BERGEL (R)
2003
1 - 10 résultats affichés sur 19
1
|
2
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|