Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MODELE DESAGREGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
ODossier. Aide à la décision : des besoins croissants pour les politiques de transport.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
CROZET (Y)
2012
OTarification des transports individuels et collectifs à Paris. Dynamique de l'acceptabilité. A - Rapport final.- Octobre 2012.- 142 p. B - Annexes Volume 1 : Contributions théoriques.- Juin 2012, 311 p. C - Annexes Volume 2 : MIMETTIC et éléments d’estimation des modèles urbains.- Juin 2012.- 561 p.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CACHAN; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BELGIQUE Université Louvain
PALMA (André de); MONCHAMBERT (Guillaume); PICARD (Nathalie)
2012
La modélisation des déplacements urbains en France depuis les années 1980, ou la domination progressive du champ du secteur privé.CHATZIS (K)2011
OLa modélisation structurelle des bilans nationaux de l'insécurité routière. Un état de l'art. Décembre 2010.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Département Economie et Sociologie des Transports
GAUDRY (Marc); LAPPARENT (Matthieu de)
2010
Should automobile fuel economy standards be tightened ?FISCHER (C); HARRINGTON (W); PARRY (IWH)2007
Les trente-cinq heures : un réexamen des effets sur l'emploi.GIANELLA (C)2006
Perspective de la mobilité en Ile-de-France : les apports et les limites d'une démarche économétrique.PAPON (F)2002
Modèles désagrégés du trafic.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
LEURENT (F)
2001
Freight demand characteristics and mode choice : an analysis of the results of modeling with disaggregate revealed preference data.JIANG (F); JOHNSON (P); CALZADA (C)1999
Comportement de déplacement en milieu urbain. Les modèles de choix discrets. Vers une approche désagrégée et multimodale.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
1998