Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MODERNISATION ADMINISTRATIVE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OL'enquête publique modernisée.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
GUILLEMOT (A); RODRIGUES (B)
2019
L'art du management de l'innovation dans le service public.MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE Direction générale de l'administration et de la fonction publique; MINISTERE DU BUDGET Direction générale de la Modernisation de l'Etat; EUROGROUP CONSULTING
2012
Présentation du ministère - Missions et structures. L'essentiel pour communiquer.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1996
OLa réforme "Next Steps" au Royaume-Uni. Dentraliser et responsabiliser l'administration.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
TROSA (Sylvie); OSBORNE (David); GAEBLER (Ted)
1995
OPour une approche de l'aménagement des territoires par l'Etat : un avenir pour les services du ministère de l'Equipement.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
SPOHR (Claude)
2005
ODécentralisation et avenir du ministère de l'Équipement. Dossier complémentaire.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
PADIOLEAU (Jean-Gustave); BIDOU (Dominique); HURSON (François)
2003
Compétences de contrôle et régulation des services publics. Rapport intermédiaire.- Octobre 1995.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES
JEANNOT (G)
1995
La relation de service dans le secteur public : A - Tome 1 : Actes du séminaire (1989-1990).- 259 p. B - Tome 2 : Du travail des agents au droit des usagers.- 401 p. C - Tome 3 : Les compétences de l'agent.- 263 p. D - Tome 4 : Gestion des services et ressources humaines.- 239 p. E - Tome 5 : Droit des usagers et co-production des services publics. (manque). F - Colloque "A quoi servent les usagers ?" 16-17-18 janvier 1991, Sénat, Paris. G - Services publics, l'espace de l'usager.- 61 p.- octobre 1991MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; PLAN URBAIN; RATP
1991
En finir avec le New Public Management.MATYJASIK (N); GUENOUN (M)2019
Gouverner par les instruments.LASCOUMES (P); LE GALES (P); BEZES (P)2004