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Sujet : "MOTOCYCLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Prise en compte des motocyclistes dans l'aménagement et la gestion des infrastructures.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2000
Premier bilan de la moto en Europe en 2001. Un retrait franc.2002
Premier bilan 2003 : il n'y a plus de saisons ! Alors que les ventes 2002 avaient été précoces, les immatriculations 2003 se sont plutôt concentrées sur l'arrière-saison. Une année vraiment à part, essentiellement par la faute des nouvelles normes d'homologation.2004
Powered two wheelers a practical alternative.ASSOCIATION DES CONSTRUCTEURS EUROPEENS DE MOTOCYCLES
1999
Pour une modélisation de l'évolution de l'insécurité routière. Estimation du kilométrage mensuel en France de 1957 à 1993 : méthodologie et résultats.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
LASSARRE (Sylvain); JAEGER (Laurence)
1997
Pour en finir avec la polémique.2001
Pollution : les deux-roues s'améliorent.2005
Place des groupes dans l'économie française en 1986 (1991). (Système productif n°37-38), en 1987 (Système productif n°41-42 Mai 1991).INSEE
1991
Place des deux roues motorisés dans la circulation urbaine : une étude observationnelle.MICHEL (JE); FOURNIER (JY); CLABAUX (N)2013
Parcs relais.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
MARGAIL (F)
1993