Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MOTORISATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Méthodologie de la voiture particulière.SAE; UNIVERSITE Paris Orsay. Equipe de Statistiques et de Mathématiques appliquées.
MALAMOUD (G)
1979
L'industrie automobile : enjeu pour la France de la guerre économique mondiale ?STOFFAES (C)1979
Aperçu du transport en Bretagne.SAE
TRIEBEL (H)
1980
OL'automobile et la mobilité des Français.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS; MISSION DE LA RECHERCHE
1980
Recherche sur la mobilité des personnes en zone urbaine. Exploitation de l'enquête de Dijon. A. Rapport introductif. 48-27 p., tabl. B. Motorisation et usage individuel de la voiture. 70 p., tabl.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
GODARD (X); BIEBER (A)
1981
Propositions d'amélioration des principaux indicateurs statistiques relatifs à la voiture particulière.SAE; UNIVERSITE Grenoble IREP; UNIVERSITE Grenoble CRID
CHANARON (JJ)
1981
OReprésentation sociale de l'automobile et genèse de sa crise. 1ère partie. - HARMELLE (CL). - Août 1980.- 116 p. 2ème partie. - QUEROUIL (O). - Usages sociaux et mutations des pratiques. - Juillet 1981.- 65 p.CENTRE D'ETUDES DE RECHERCHES ET DE FORMATION INSTITUTIONNELLES; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; ATP Socio-économie des transports
HARMELLE (C); QUEROUIL (O)
1981
Analyse critique des données de base relatives à l'économie de l'automobile. Rapport d'étude.SAE; UNIVERSITE Grenoble IREP
CHANARON (JJ)
1981
L'influence du coût perçu par l'usager sur le comportement de possession et d'usage de la voiture particulière.SAE; RENAULT Service Prospective; ATELIER D'ETUDES SUR L'ENVIRONNEMENT
1982
Taux de motorisation et utilisation de l'automobile.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1982