Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MOTORISATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Why have traffic fatalities declined in industrialised countries ? Implications for pedestrians and vehicle occupants.KOPITS (E); CROPPER (M)2008
Villes, transport et environnement. Contributions relatives des paramètres du trafic routier affectant la pollution sonore et atmosphérique en milieu urbain.NICOLAS (JP)1996
OVers une mobilité automobile durable ? Suivi des immatriculations et des parcs, analyses et évaluations, pistes pour une mobilité individuelle "durable".CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
FRIEZ (A); DERVIEUX (L); WONG (F)
2013
Vehicle ownership and income growth, worldwide : 1960-2030.DARGAY (J); GATELY (D); SOMMER (M)2007
Une mesure dynamique des relations entre transports collectifs, étalement urbain et motorisation. Le cas de Lyon, 1976-1995.BONNEL (P)2000
Une enquête par sondage sur l'utilisation des voitures particulières et commerciales.FAURE (H)1963
OUne analyse de la base UITP ( "The millenium city database" ) sur les systèmes de transports urbains de 100 villes du monde.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A); JOLY (I); MASSON (S)
2003
Trois modèles de ville Facteur 4. Comparaisons internationales.ALLAIRE (J); CRIQUI (P)2007
Transports urbains et développement durable.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1995
Transports urbains durables : la mise en oeuvre des politiques. A - Rapport final.- 75 p. B - Messages clés pour les gouvernements.- 20 p.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
2002