Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "NUISANCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
The environmental cost implication of hub-hub versus by-pass flight networks.MORRELL (P); LU (C)2007
Table ronde des transports.1966
OTGV Atlantique et région Centre - Réflexions pour un contrat de développement - Incidences de la construction du TGV sur les transports dans la région Centre.DRE Centre
1984
Séminaire de Chimay. Transport et environnement : une réponse globale à long terme de la Communauté. (Mandat du 21-6-1989). Rapport final du groupe de travail.COMMISSION EUROPEENNE
1990
Séance plénière. Des politiques nationales fondées sur l'analyse des coûts et bénéfices.KRISTENSEN (B); HUBNER (P); OERTLI (J)2005
Système d'évaluation des effets d'un plan de déplacements Urbains sur l'environnement sonore - Cas de l'agglomération lyonnaise. Synthèse des travaux. Février 2002.MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT; D4E Service de la recherche et de la prospective; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; LABORATOIRE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT
LAMBERT (Jacques); CHAMPELOVIER (Patricia)
2002
Synthèse et évaluation relatives à l'évolution des sources de bruit. Etude de cas : bruit aéronautique sur les aéroports français. Rapport final. Octobre 1982.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; MINISTERE DE L'URBANISME; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE; GERPA
BARRE (Rémi); CHAPUY (Pierre)
1982
Syndicalisme et environnement. Genèse de l'action environnementale du mouvement syndical de 1944 aux années 1970.INSTITUT DE RECHERCHES ECONOMIQUES ET SOCIALES; CONFEDERATION FRANCAISE DE L'ENCADREMENT - CONFEDERATION GENERALE DES CADRES
BECOT (R)
2015
Stratégie de développement de la voiture particulière. Dossier préparatoire. Analyse et données.SAEI
1975
Special issue. Air transportation and the environment.SCÄFER (AW); WAITZ (I A)2014