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Sujet : "PARC RELAIS"

 





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Arbitrage entre marche à pied et stationnement : quelle distance de marche les usagers des parkings sont-ils prêts à accepter ? Tome 1 - rapport.- 63 p. Tome 2 - Annexes et résultats des enquêtes.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; SARECO
2000
Stationner - Ciculer - Respirer. Le stationnement, instrument de politique pour la ville. Actes du colloque de Lyon - 6 mai 1999.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2000
Politique de stationnement. Etat de l'art. Quatre études de cas.UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
BAYLISS (D); VIVIER (J); SCHEIDEGGER (P)
2000
Des parcs relais pour une stratégie de déplacement métropolitaine : vrais enjeux et innovations nécessaires.MARGAIL (F)1999
L'aménagement de pôles de rabattement : outil ou conséquence de recomposition urbaine ? L'aménagement de pôles de rabattement : outil ou conséquence de recomposition urbaine ?MARGAIL (F)1999
Intermodalité, accessibilité à la ville et dynamisme économique en Grande-Bretagne et aux Etats-unis.1999
Intermodalité, report modal et protection de l'environnement en Suisse et en Allemagne.1999
Stratégies intermodales et partenariats locaux dans les aires urbaines françaises.MARGAIL (F)1999
Rabattre sur un réseau de transport pour accroître sa productivité - ou les enjeux pour l'exploitant du réseau.MARGAIL (F)1999
Politique de stationnement. Etat de l'art. Propositions de l'UITP. Quatre études de cas.1999