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Sujet : "PARC RELAIS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Une politique de stationnement. Pourquoi? Comment?CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1999
Transportation planning methods. Volume 2 : public transport models, network modelling and assignment, route choice, surveys, residential location. Proceedings of seminar H.PLANNING AND TRANSPORT RESEARCH AND COMPUTATION INTERNATIONAL ASSOCIATION
VAUGHAN (BC); GANE (DJ); TPA (OF)
1994
Tramway de Montpellier. Fréquentation des parcs de stationnement. Edition papier et cédérom.DRE Languedoc-Roussillon; CETE Méditerranée; BBS Conseil
COLOMBO (A)
2003
Tramway de Montpellier : le succès des parcs relais.PRADY (G)2004
Suivi national des plans de déplacements urbains. Le point au 30 juin 2000.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT; CETE Lyon
DEJEAMMES (M)
2000
Stratégies intermodales et partenariats locaux dans les aires urbaines françaises.MARGAIL (F)1999
Stratégie 85. Définition des réseaux 85. Routes et transports en commun en site propre.SRE Région parisienne
1973
Strasbourg : vers les cent millions de voyageurs par an.2007
Strasbourg : une politique à maturité.2006
Stationner - Ciculer - Respirer. Le stationnement, instrument de politique pour la ville. Actes du colloque de Lyon - 6 mai 1999.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2000