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"PATRIMOINE FERROVIAIRE"
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Les ateliers de la gare 2012. Une économie en discussions. Ateliers de la gare. 1 - Gare, aéroport, station de métro : quelles convergences et différences ? 2 - Gare et territoires : quelles interactions ? 3 - La gare est-elle un bien immobilier comme un autre ? 4 - L'économie informelle en gare : quelles mesures, quelles politiques ? 5 - Que peut-on concéder en gare ? 6 - Des gares privées : est-ce vraiment envisageable ? 7 - La gare, valeur verte ? 8 - La gare de demain : quel modèle économique ? Ateliers en région. 1 - Les gares au coeur des mobilités. 2 - Réinventer la gare en Ile-de-France, l'élu : un acteur déterminant. 3 - Les gares au coeur du projet urbain.
2012
Le réseau ferroviaire : une réforme inachevée, une stratégie incertaine. Rapport public thématique.
COUR DES COMPTES
2008
Une organisation ferroviaire à la hauteur de nos ambitions. Rapport au Premier Ministre - Première partie.
HAENEL (H)
2008
Quand RFF vend son patrimoine, c'est l'Etat qui empoche les plus-values.
2006
L'audit sur l'état du réseau national français : le roi est nu !
ZEMBRI (P)
2006
Répartition des actifs. RFF-SNCF : la guerre du patrimone n'aura pas eu lieu.
2004
Le bureau à louer fait les affaires de la SNCF.
2004
Patrimoine. A qui attribuer la propriété des gares ?
2004
Les relations financières entre le système ferroviaire et ses partenaires publics : un train de réformes. Mission d'évaluation et de contrôle sur la clarification des relations financières entre le système ferroviaire et ses partenaires publics. (MANQUE)
ASSEMBLEE NATIONALE
BONREPAUX (A); DENIAUD (Y); MARITON (H)
2004
4000 km de lignes où les trains ne passent plus.
2003
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