Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "PIETON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Colloque-bilan PRDTTT. Programme de Recherche Développement Technologique Transports Terrestres. Volume A - Allocutions, synthèses, bilans, compléments. Paris 23-25 janvier 1989. BEAUVAIS (JM), CARRE (JR). - Approche multimodale de la sécurité dans les transports. pp. 83-99, tabl., bibliogr. KAMINAGAI (Y). - La stratégie d'information des voyageurs à la RATP. p. 101.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; AGENCE NATIONALE DE VALORISATION DE LA RECHERCHE; AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
BEAUVAIS (JM); CARRE (JR); KAMINAGAI (Y)
1989
Comment diminuer le recours à la voiture pour les déplacements entre le domicile et le travail? Etude de l'expérience britannique. Enseignements pour les agglomérations françaises.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DDE Gard
1998
Comment la façon d'envisager la marche conditionne la perception de l'environnement urbain et le choix des itinéraires piétonniers. L'expérience dans deux quartiers de Montréal.MIAUX (S)2008
Congestion : solutions possibles du point de vue économique et social et de celui de la politique de transport.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
Des passages piétons.1989
Desserte des zones piétonnes par autobus.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1976
Deuxième colloque international francophone de la plate-forme intégratrice COPIE (Comportement du piéton dans son environnement). Le piéton : nouvelles connaissances, nouvelles pratiques et besoins de recherche. Bilan pour la DRI du MEEDDM. Décembre 2009.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
GRANIE (Marie-Axelle); AUBERLET (Jean-Michel)
2009
ODisparités socio-géographiques du risque routier urbain. Socio-geographical disparities in urban road risk.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation
FLEURY (D); SANCHEZ (JF)
2011
Does the pedestrian environment affect the utility of walking ? A case of path choice in downtown Boston.GUO (Z)2009
Dossier statistique sécurité routière.ORGANISME NATIONAL DE SECURITE ROUTIERE
1977