Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "PIETON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Dossier. La marche, mode d'avenir ! Le mode marche est plus qu'une mode.2011
OPIRVE AMBIOFLUX. Vers une typologie des facteurs d'impact environnemental des flux dans la ville. 2008-2010 A - Rapport final.- 276 p. B - Article de synthèse : WOLOSZYN (P), DEPEAU (S), JOANNE (P), LEDUC (T), LUCKEL (F), MIGUET (F), PIOMBINI (A), RAMADIER (T), ALBISSER (E).- PIRVE AMBIOFLUX. Caractérisation interdisciplinaire et intersectorielle des attracteurs paysagers des ambiances piétonnes du quartier de Hautepierre à Strasbourg.- in ESO Travaux et documents, n° 31, mai 2011, p. 7-17MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE ESPACES ET SOCIETE RENNES; CENTRE DE RECHERCHE METHODOLOGIQUE D'ARCHITECTURE; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARCHITECTURE Strasbourg
WOLOSZYN (Philippe); DEPEAU (Sandrine); JOANNE (Pascal)
2011
Sécurité routière : les villes à l'heure du "code de la rue".2010
Chemins périurbains : aménités vécues et enjeux réels.SAHUC (P)2010
Walking scholl buses in the Auckland region : a longitutinal assessment.COLLINS (D); KEARNS (RA)2010
COST 358 pedestrians' quality needs. PQN final report. Part C Executive Summary. November 2010.COST
METHORST (Rob); WALKER (Jim)
2010
Le piéton : nouvelles connaissances, nouvelles pratiques et besoins de recherche. 2e colloque francophone de la plate-forme intégratrice COPIE, novembre 2009, Lyon.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GRANIE (Marie-Axelle); AUBERLET (Jean-Michel)
2010
Séquences piétonnières et mobilité en transports en commun. Exemple en Ile-de-France.MAMOGHLI (M)2009
Reducing pedestrian exposure to environmental pollutants : a combined noise exposure and air quality analysis approach.KING (EA); MAC NABOLA (A); MURPHY (E)2009
Does the pedestrian environment affect the utility of walking ? A case of path choice in downtown Boston.GUO (Z)2009