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Sujet : "PLATE FORME"

 





NumTitreAuteurAnnée
Jean Querleux, président de la CNC : la qualité de service est primordiale.QUERLEUX (J)
Parc d'activités logistiques de Nice. Analyse d'un succès.
Les aéroports : leurs fonctions et leur place dans la cité.COT (PD)1958
Etude des transports urbains de marchandises. A. Analyse de l'organisation des tournées de livraison. Synthèse. - Oct. 1971. 32 p., tabl. B. Analyse de l'organisation des tournées de livraison. ann. - Oct. 1971. 65 p., tabl., graph. C. Analyse de la distribution urbaine. Localisation optimale des centres d'éclatement. - Mars 1972. 66 p., graph. D. Analyse des conditions de livraison des détaillants. - Juin 1971. 96 p., tabl., graph. E. Les techniques nouvelles de livraison. - Oct. 1971. 119 p., tabl. F. Annexes A et B. G. Incidence de la concentration du commerce de détail sur la distribution urbaine des marchandises. - Sept. 1971. 63 p., tabl.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE
1972
Etude de faisabilité d'une gare de fret dans l'agglomération bordelaise.CCI Bordeaux; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1975
Distribution de marchandises en milieu urbain.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
ROUDIER (J)
1976
Le raccordement ferroviaire de l'aéroport de Zurich.DESPONDS (R); FONTGALLAND (B de)1980
Le Rhône navigable au gabarit international an I. Les perspectives offertes par le transport fluvial sur l'axe Marseille - Fos, Rhône - Saône.CCI Marseille
1981
Les transports de marchandises dans les relations économiques. Les lignes d'action générales. Les études réalisées au SAE en 1980 et le programme d'études 1981.SAE
REYNAUD (C); SALINI (P)
1981
Problèmes des réglementations posés par les utilisations civiles de l'hélicoptère.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
BALAT (R)
1981