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Sujet : "PLUS VALUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Les conditions du développement des banques d'actifs naturels en France".2012
Le dialogue compétitif de Seine-Nord est lancé.2011
OÉvaluation de l’impact du T3 sur les prix de l’immobilier résidentiel. Rapport final.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME D'ILE-DE-FRANCE; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BOUCQ (Elise); NGUYEN LUONG (Dany)
2011
La production de logements en Europe. Repenser la mobilisation du foncier.MAITRALLET (L); VERHAGE (R)2010
Grenelle 2 : la fiscalité verte. Fiche pratique n° 9.2010
La loi Grenelle prévoit une taxe sur les plus-values générées par la réalisation d'infrastructures de transport.2010
Le financement des transports publics.2010
La captation de la rente foncière : mythe ou réalité ?AUVERLOT (D); DURON (P); LACOSTE (G)2009
La capitalisation de la plus-value foncière et immobilière : une nouvelle source de financement des infrastructures de transport collectif.RAYNARD (C)2009
Comment financer le transport public ? Et si les villes ne pouvaient plus payer ? Captation de la plus-value foncière et immobilière : une nouvelle source de financement du transport collectif ? Les enjeux du financement des systèmes de transport : les scénarios du futur.FAIVRE D'ARCIER (B); RAYNARD (C); WAELBROECK ROCHA (E)2009