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Sujet : "PREFERENCE DECLAREE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Would personal carbon trading reduce travel emissions more effectively than a carbon tax ?RAUX (C); CROISSANT (Y); PONS (D)2015
OPréférences des ménages en matière de logement : résultats d'une enquête par expérience de choix.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
KATOSSKY (A); MARICAL (F)
2013
Understanding neighbourhood design impact on travel behaviour : an application of structural equations model to a British metropolitan data.CAO (X); MULLEY (C); TEGUH ADITJANDRA (P)2012
Effet d'une taxe et d'un droit d'entrée sur les consentements à payer des touristes pour de nouvelles réserves naturelles dans le golfe de Morbihan.BAILLY (D); BONCOEUR (J); NASSIRI (A)2011
Développer une infrastructure de covoiturage ? Opportunité et spécifications d'une organisation fonctionnelle et spatiale en vue d'une expérimentation en Ile-de-France.2011
OLes méthodes et les valeurs de référence pour la valorisation des services rendus par les zones humides. Methods and reference values for valuation of services provided by wetlands.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
DEVAUX (J); MARICAL (F)
2011
The economic benefits of wetland retention and restoration in Manitoba.ADAMOWICZ (WL); BOXALL (PC); PATTISON (J)2011
Valuing the non-use benefits of marine conservation zones : an application to the UK marine bill.MAC VITTIE (A); MORAN (D)2010
Evaluer la biodiversité et les services écosystémiques : pourquoi, comment et avec quels résultats ?SALLES (JM)2010
Distributional preferences and the incidence of costs and benefits in climate change policy.CAI (B); CAMERON (TA); GERDES (GR)2010