Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "PRODUCTIVITE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude de faisabilité d'expérimentation de systèmes de suivi d'UTI et d'échanges informatisés d'information entre les acteurs de chaînes de transport multimodales.PORT AUTONOME Dunkerque; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
LAMBERT (P)
1998
Etude de la production des services transport au cours des 10 dernières années.TEFRA (M)1984
Etude de la productivité de la chaîne de transport maritime et portuaire. A. Les comptes de surplus et la productivité de l'armement. B. annexesCENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE; INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS; DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME
1979
Etude rétrospective sur les entreprises publiques de transport. A - ARAUD (C) - Les comptes des entreprises publiques de transport 1959-1977 - SNCF, RATP, Air France, Air Inter - oct. 1978 - pag. mult. B - ARAUD (C) - Les entreprises publiques de transport aérien. Introduction : évolution d'Air France, évolution d'Air inter, évolution d'Aéroport de Paris - sept. 1978 - 98 p., annexes C - ARAUD (C) - Evolution de la RATP 1959-1976 - sept. 1978 - 54 p., tabl., graph. D - ARAUD (C) - Evolution de la SNCF - 1959-1975 - août 1978 - 110 p., tabl., graph. E - SALINI (P), TAROUX (JP), ARAUD (C) SNCF, RATP, Air Inter - Rétrospective - Compte rendu de l'exercice 1977 - août 1978 - 77 p., tabl., graph.SAE; INTERDIS
ARAUD (C); SALINI (P); TAROUX (JP)
1978
Etudes transports 1985. Groupe Chemins de fer. Evolution probable de la productivité technique.SNCF; COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
1969
Europe. La route en liberté surveillée : une profession trop atomisée, surtout dans le Sud.1999
Eurorail 2005 : plaidoyer pour plus de concurrence.2005
Evolution pendant le Vème Plan des trafics, des coûts, des prix et de la productivité dans les transport routiers de marchandises diverses.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1971
Extension de la productivité du transport routier par l'adaptation des dimensions des véhicules à celles des palettes.BAKKER (R); DEN HERTOG (P)1962
Extension du 44 tonnes aux filières agricole et agroalimentaire. Les chargeurs "pèsent" plus lourd que les transporteurs.2010