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Sujet : "PRODUCTIVITE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Ouverture à la concurrence. Quand la DB inspire la politique de ressources humaines de la SNCF.2010
Extension du 44 tonnes aux filières agricole et agroalimentaire. Les chargeurs "pèsent" plus lourd que les transporteurs.2010
Vertical and horizontal separation in the European railway sector and its effects on productivity.CANTOS (P); PASTOR (JM); SERRANO (L)2010
Le transport routier de marchandises en Allemagne et aux Pays-Bas : enseignements et recommandations pour les transporteurs français.GUIHERY (L)2008
"Always at your service !" Swiss policy-making in the private railways sector from 1902 to the 1970s.KIRCHHOFER (A); STEINMANN (J)2008
OPour une régulation durable du transport routier de marchandises. - Rapport de synthèse.- 307 p. - Rapports des groupes de travail.- 474 p.CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE
ABRAHAM (C); BERENI (M); BERNADET (M)
2008
OLes comptes des transports. Collection des comptes des transports 1954 (1e rapport) aux comptes des transports 2007 (45e rapport).MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; COMMISSION DES COMPTES DES TRANSPORTS DE LA NATION; SES
2008
OLe réseau ferroviaire : une réforme inachevée, une stratégie incertaine. Rapport public thématique.COUR DES COMPTES
2008
Campagne betteravière : le 44 tonnes prend du poids dans la benne. Secteur de la benne : un satisfecit quasi général. Traversées des villes : accroître la sécurité routière. Négociation tarifaire : préserver des gains de productivité.2007
Armements : la productivité a doublé.2007