Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "PSYCHOSOCIOLOGIE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Séminaire de Hambourg. La sécurité routière : avant tout une question de responsabilité. Séminaire international de Hambourg. Rapports introductifs et synthèse des discussions.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BOCHER (W); FROBOSE (HJ); GOODWIN (PB)
1988
Motifs psychologiques qui guident les usagers.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BROG (W); HEUWINKEL (D); NEUMANN (KH)
1977
OModélisation de choix modal interurbain en présence d'un mode nouveau.COREF; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
BERHAUT (M); BOUROCHE (JM)
1981
A tombeau ouvert.DELEGATION A LA SECURITE ROUTIERE
LANDRIEU (J); DEPARDON (R)
2000
La modification des comportements insécuritaires de conduite. Des attitudes des comportements et leurs rapports.DELHOMME (P)1993
Le paramétrage de la qualité de vie en ville en rapport avec les plans de déplacements urbains. Recherche par la mise au point d'un outil de suivi de l'opinion.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MARC GILLES & ASSOCIES
2000
Transports en commun urbains et dépendance à l'automobile. Facteurs d'attachement et possibilités de changement modal.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; AXIALES
2003
ORecherche sur le développement de la grande vitesse et de la bi-résidentialité. Rentrer chez soi chaque soir ou une fois par semaine ?DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BEAUVAIS CONSULTANTS
2007
Méthode d'évaluation de l'acceptabilité sociale de l'innovation dans les réseaux de transport collectif urbain. Pertinence socio-économique des nouvelles technologies. Temporalité de l'innovation. Rapport de recherche.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BERTIN TECHNOLOGIES
GERAUD (N); SOLER (D)
2000
Le deuil de l'objet voiture chez les personnes âgées. A - Synthèse des principaux résultats - 14 p. B - Rapport final concernant la phase d'étude qualitative approfondie auprès : ' - d'aidants naturels à la mobilité, automobilistes de 50 à 65 ans. 2 - de personnes de 70 ans et plus, possesseurs de permis de conduire - 76 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ETUDES ET RECHERCHES
ESPINASSE (C)
2005