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Sujet : "PTRA"

 





NumTitreAuteurAnnée
Poids et dimensions des poids lourds. Intérêt pour les transporteurs du passage à 40 tonnes de PTRA.SAEP
GIRAULT (M)
1984
L'influence du passage du poids total roulant autorisé des véhicules routiers de 35 à 38 tonnes sur leur chargement effectif. Applications et conséquences.SAE
FRYBOURG (A)
1980
OLes comptes des transports en 2018.- 56e Rapport.- 211 p.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; MINISTERE DE L'ECOLOGIE
2019
OLes comptes des transports. Collection des comptes des transports 1954 (1e rapport) aux comptes des transports 2007 (45e rapport).MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; COMMISSION DES COMPTES DES TRANSPORTS DE LA NATION; SES
2008
OLe chargement des semi-remorques : trafic concerné par un éventuel 44 T de PTRA.GIRAULT (M); KUCEJKO (E)1995
Entretien D. Bussereau : "Quelle pertinence a la route sur les longues distances ?"BUSSEREAU (D)2009
Alain Bréau (coprésident de TLF) : "pour une démonstration de force".BREAU (A)2005
EUROTRANS. Le transport routier de marchandises dans les pays de la CEE. A - Comparaisons. B - Belgique. C - Danemark. D - Espagne. E - France. F - Grande-Bretagne. G - Grèce. H - Irlande. I - Italie. J - Luxembourg. K - Pays-Bas. L - RFA. M - Portugal.AFT; IFTIM; ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE DANS LES TRANSPORTS
BEYREUTHER (G); GRANDJOT (H); LASSERRE (JA)
1990
Après les tempêtes de 1999, le transport de bois ne tourne plus rond. Transport de bois rond : le calme après la tempête.2004
Tarification de l'utilisation des autoroutes en Allemagne. L'Allemagne instaure une redevance kilométrique autoroutière.2003