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Sujet : "PUBLICITE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les dessous du marketing et de la communication. Cartographie des imaginaires.FERE (J)2019
La communication environnementale.LIBAERT (T)2016
OProjet FREGALIM : quelles incitations pour favoriser la réduction du gaspillage alimentaire en foyer : information et sensibilisation ou modification d’éléments de l’offre (promotions) ?MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE; UMR MARCHES ORGANISATIONS INSTITUTIONS ET STRATEGIES D'ACTEURS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
COSTA (Sandrine); SIRIEX (Lucie); LE BORGNE (Guillaume)
2016
OLever les freins à l’adoption de modes de consommation durables, une perspective marketing. Rapport final.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UNIVERSITE Paris IX Dauphine; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; UNIVERSITE Cergy-Pontoise
PARGUEL (Béatrice); VICENS (Christine)
2016
Communication et développement durable. Pour des pratiques plus responsables.RENAUDIE (V de la); RONSMANS (M); BONUS (S)2014
OPublicité et environnement. Bilan 2011.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; AUTORITE DE REGULATION PROFESSIONNELLE DE LA PUBLICITE
2012
Image(s) et environnement.BLIN FRANCHOMME (MP)2012
Affichage publicitaire : le code de l'environnement écrit par et pour le groupe JC. Decaux ?RONFORT (C)2011
Les publicités non lumineuse et lumineuse.2011
Collectivités territoriales : relever le défi de la loi Grenelle II. Tout le contenu de la loi Grenelle II à destination des collectivités territoriales.PAUL (G)2011