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Sujet : "PUBLICITE"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'intelligence économique appliquée à la création immobilière.THIBAULT (C)1999
Le secteur de la communication précise ses engagements environnementaux et sociaux.SIQUIER (P)2009
OLa vente de services de transport par internet.SES
BOSSU (MF)
2000
La route au quotidien. A - Les attentes des usagers. 85 p. B - Pour une route plus accueillante et plus sûre. p. mult. C - Traitement des perturbations du trafic. 156 p.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
ROUILLE; GRAF; REVERDY (G)
1992
Rapport d'information fait au nom de la délégation du Sénat pour la planification sur les résultats des projections macroéconomiques à moyen terme. (S 064).SENAT
1984
Affichage publicitaire : le code de l'environnement écrit par et pour le groupe JC. Decaux ?RONFORT (C)2011
Communication et développement durable. Pour des pratiques plus responsables.RENAUDIE (V de la); RONSMANS (M); BONUS (S)2014
Collectivités territoriales : relever le défi de la loi Grenelle II. Tout le contenu de la loi Grenelle II à destination des collectivités territoriales.PAUL (G)2011
Ennui de voiture.PATERSON (M)2009
Etude des représentations sociales en matière d'actions de sécurité et d'accidents de la route. A - Rapport final de première année - juin 1975 - 59 p., annexes B - Représentations sociales de l'action de sécurité et de l'accident de la route. 2ème phase - Janvier 1977. - 328 p. C - Représentations sociales de l'action de sécurité et de l'accident de la route. 3ème phase - Décembre 1978. - 272 p., bibliogr.ORGANISME NATIONAL DE SECURITE ROUTIERE; ATP Socio-économie des transports; SAEI
BARJONET (P); L'HOSTE (J); CAUZARD (JP)
1975