Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "QUALITE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLe développement durable en Midi-Pyrénées : 59 indicateurs.UNION EUROPEENNE; INSEE Midi Pyrénées; REGION Midi-Pyrénées; DREAL Midi Pyrénées; PREFECTURE DE REGION Midi Pyrénées
2014
Dix ans de qualité de service dans les transports publics : témoignages et débats.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
GRASS (F)
2004
Etudes prospective sur les transports urbains en 2015. Quatre scénarios pour la mobilité du XXIe siècle.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
1997
Horizon 2010 pour la qualité de service. Les entreprises de transport innovent. Photographie de situations locales. Annexe : qualité de service, qualité de ville : un contrat pour la relance du transport public ( novembre 1997).UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
2001
Qualité de service. Qualité de ville. Un contrat pour la relance du transport public. Constats, analyses et propositions des entreprises de transports public urbain sur les voies d'action pour améliorer la qualité de service dans les réseaux.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
1997
La clientèle des seniors.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
1998
Les attentes des usagers. Enquête innovation transport public urbain. Enquête prospective réalisée auprès du grand public.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; RATP
1997
OLe livre blanc sur la qualité du service.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS ET FERROVIAIRES
2011
Territoires, villes et campagnes face à l'étalement urbain et au changement climatique. Une démarche intégrative pour préserver les sols, l'eau et la production agricole.TROLARD (F); REYNDERS (S); DANGEARD (ML)2013
Spécial Europe.TRANSPORT MAGAZINE
1993