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Sujet : "QUARTIER EN DIFFICULTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Des moyens sans précédent au service de la renaissance des villes.2001
OV(e)T : Villes en transition. Rapport final. 11 juillet 2014. - Volume 1.- 276 p. - Volume 2 : Annexes.- 113 p.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; UNIVERSITE DE BOURGOGNE; UMR CESAER; LABORATOIRE EN SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
GALIBERT (Olivier); DUBOIS (Franck)
2014
La question de la gentrification urbaine.AUTHIER (JY); BIDOU ZACHARIASEN (C)2008
Le bus contre le ghetto, des fonctionnaires dans l'espace transport.BEGAG (A)1998
La ville à trois vitesses : gentrification, relégation, périurbanisation. La France urbaine après la politique de la ville - La mondialisation et l'avenir des métropoles - L'Europe, la démocratie et la civilisation urbaine.BEHAR (D); BIDOU ZACHARIASEN (C); DONZELOT (J)2004
Gentrification : un concept à déconstruire.BOURDIN (A)2008
Résider en ZUS (zones urbaines sensibles) influe-t-il sur la mobilité quotidienne des actifs ? Une analyse économétrique à partir de l'enquête Ménages déplacements de Lyon.BOUZOUINA (L); HAVET (N); POCHET (P)2016
Transport, mondialisation, développement urbain et régional. Réduire les disparités d'accès à la ville ? Une réponse concrète, mais imparfaite, par les transports collectifs.CAUBEL (D)2007
Rénovation urbaine et offre de mobilité : mieux intégrer les transports en commun en site propre aux projets de rénovation urbaine.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
GUINARD (C); GRENIER (C)
2006
OSégrégation urbaine et intégration sociale.CONSEIL D'ANALYSE ECONOMIQUE
FITOUSSI (JP); LAURENT (E); MAURICE (J)
2004