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Sujet : "RADAR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Approches structurelles et non-structurelles en micro-économétrie de l'évaluation des politiques publiques.ROUX (S)2015
OAGRICONNECT : Continuités écologiques dans les paysages agricoles. A - Rapport final.- 3 avril 2015.- 77 p. B - Annexes.- 10 décembre 2014.- 245 p. C - Synthèse.- 2 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; OBSERVATOIRE DES SCIENCES DE L'UNIVERS DE RENNES
BUREL (Françoise); MENOZZI (Marie Jo)
2015
L'impact local des radars fixes sur les accidents de la route : un effet important après l'installation, mais plus réduit à long terme.ROUX (S); POINT (P)2013
7 questions à Jean-Luc Névache, délégué interministériel à la sécurité routière.2012
OICASES. A - Rapport : Comparaison internationale des systèmes de contrôle automatisé de la vitesse.- 251 p. B - Synthesis : International comparison of automated speed enforcement systems.- 107 p. Octobre 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX
CARNIS (Laurent); DUPONT (Ariane); RAMOS (Manuel)
2012
Les radars en folie.CARNIS (L)2011
OUne évaluation du dispositif de contrôle-sanction automatisé de la vitesse.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
CALVET (M)
2011
Michèle Merli (déléguée interministérielle à la sécurité routière) : "90 radars poids lourds seront bientôt déployés".2011
Contrôles de vitesse : effets, mécanismes, densité et analyse économique pour chaque mode d'intervention.CAMERON (MH); DELANEY (AK)2010
La bonne fortune des radars. Sur route et en agglomération : les enjeux du contrôle automatisé. Michèle Merlu (Sécurité routière) : "4500 radars en 2012". Polémique : où va l'argent des radars ? Surcharges et vitesse des poids lourds, les infractions mieux détectées.2009