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Sujet : "REAGIR PAR DES ENQUETES SUR DES ACCIDENTS GRAVES ET PAR DES INITIATIVES POUR Y REMEDIER"

 





NumTitreAuteurAnnée
Vers la voiture automate. Circulation et sécurité.DOBIAS (G)2003
OLa sécurité des bicyclettes de 1992 à 2001 - Etude sectorielle.OBSERVATOIRE NATIONAL INTERMINISTERIEL DE SECURITE ROUTIERE; DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
2003
OLa politique publique des transports : de l'idée alternative à la décision. Comparaison France - Pays-Bas. Juin 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; FONDATION DES VILLES
BARTHELEMY (Jean-Roland)
2001
Rapport du groupe de pilotage chargé d'animer une réflexion sur le développement et le contrôle de la sécurité dans les transports. Affaire n°95-22CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BOZON (C)
1995
OLa sécurité des voiturettes. Etude sectorielle.DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; OBSERVATOIRE NATIONAL INTERMINISTERIEL DE SECURITE ROUTIERE
1993
Les voiturettes sans permis : un problème méconnu, une réglementation inadaptée.CHEVAL (P); LESUEUR (JC)1991
Les accidents de la circulation dans l'enfance.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; CENTRE INTERNATIONAL DE L'ENFANCE
CAMBON DE LAVALETTE (B); DECHAUD RAYSSIGUIER (D); TURSZ (A)
1989
REAGIR. Exploitation des enquêtes en milieu urbain. (Réagir par des Enquêtes sur les Accidents Graves et des Initiatives pour y Remédier.)DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1989