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Sujet : "REDUCTION DES EMISSIONS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le principe de précaution est-il économiquement acceptable ? (INRA -Sciences Sociales).TREICH (N)2001
Congestion, pollution. Avec le livre blanc, l'Europe s'engage vraiment. Les 16 propositions clés de la Commission. Les autoroutes de la mer. Du bon usage de la voiture. Les réactions du Gart. C'est bien mais...2001
Les instruments économiques au service de la lutte contre la pollution atmosphérique : le cas des permis négociabbles.GODARD (O)2001
Comment doubler la pollution à Paris ?PRUD'HOMME (R)2001
OLes accords de Bonn et Marrakech : analyse quantitative et mise en perspective.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
ROCARD (S); ROUMIGUIERES (E)
2002
Etude de mesures économiques et structurelles pour réduire les émissions de NOx, SO2, COV et NH3.INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DES RISQUES INDUSTRIELS
BRIGNON (JM); SOLEILLE (S)
2002
Avenir de la mobilité urbaine et choix politiques de transports : scénarios et instrument pour l'action publique. Mars 2002.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; TRANSIT CONSULTING
MARCHETTI (Cesare); BANNISTER (David); STEAD (Dominique)
2002
Contribution à la lutte contre l'effet de serre. Stocker du carbone dans les sols agricoles de France ? Expertise scientifique collective. A - Rapport d'expertise.- 332 p. B - Synthèse du rapport d'expertise.- 33 p. réalisés par l'INRA à la demande du Ministère de l'Ecologie et du développement durable. Octobre 2002.INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE
ARROUAYS (D); BALESDENT (J); GERMON (JC)
2002
Les formidables avantages du diésel dit "common-rail".2002
Environnement. Les vides de la loi sur l'air.2002