Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "REDUCTION DES EMISSIONS"

 





NumTitreAuteurAnnée
OComment faire enfin baisser les émissions de CO2 des voitures.COMMISSARIAT GENERAL A LA STRATEGIE ET A LA PROSPECTIVE
MEILHAN (N)
Pollution atmosphérique. Les journées du Comité Scientifique. 2e symposium. Les Arcs, 23-26 novembre 1976. Volume 1.- 439 p. Volume 2.- 791 p.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE
1976
Politiques de gestion à long terme des pollutions. Incidences de différentes hypothèses de développement socio-économique et d'aménagement du territoire sur l'état de l'environnement à moyen et long terme. Rapport de synthèse. Décembre 1977.MINISTERE DE LA CULTURE ET DE L'ENVIRONNEMENT; SOUS DIRECTION DES PROGRAMMES ET DES ETUDES ECONOMIQUES; GERPA
DRACH (A); BORDET (JP); BARRE (R)
1977
Les coûts et l'efficacité des mesures de réglementation visant à réduire les émissions de l'échappement automobile.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1979
Activité II - Etude de cas sur Singapour 41 p., tabl., schémas - Etude de cas sur Londres 37 p. - Etude de cas sur Los Angeles 26 p. - Etude de cas d'Athènes 35 p. - Etude de cas sur Osaka 47 p. - Etude de cas sur Munich 67 p. - Etude de cas sur Göteborg 54p. Activité III - Projet de rapport de synthèse : Evaluation des changements techniques visant à réduire la pollution de l'air et les émissions sonores dues aux véhicules à moteur 57 p., Jt. Août 1984.OCDE Comité de l'Environnement Groupe ad hoc sur les transports et l'environnement
1984
Inventaire des sources émettrices de métaux lourds et politiques de réduction des émissions. Etude bibliographique. Rapport final. 10 décembre 1986.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
PERIERES; MAFFEIS; GUETTIER
1986
Annexe au rapport de synthèse transport et environnement 1986. - L'impact des transports routiers sur l'environnement (activité 1). - L'évaluation des innovations en matière de gestion des transports urbains (activité 2). - L'évaluation des changements techniques visant à réduire la pollution de l'air et les émissions sonores dues aux véhicules à moteur (activité 3).OCDE Comité de l'Environnement Groupe ad hoc sur les transports et l'environnement
1986
La guerre de l'ozone s'est-elle arrêtée à Montréal ?FUTURIBLES
FAUCHEUX (S); NOEL (JF); THEYS (J)
1988
Rapport du groupe interministériel sur l'effet de serre. A. Rapport. B. annexes. C. Exposé de Y.Martin au CGPC (qu'est-ce que l'effet de serre, conséquences prévisibles, qui est responsable, que peut-on faire ? Volume B : p. 155. - Direction de l'eau et de la prévention des pollutions et des risques. - Evolution de la fiscalité sur les véhicules. Volume B : p. 161. - INRETS. - Rapport du sous groupe transports sur les politiques destinées à diminuer les émissions à effet de serre dues au secteur des transports. Volume B : p. 207. - Direction de l'eau... HERZ (O). - Note sur la contribution unitaire des véhicules automobiles à l'effet de serre. - Déc. 1989 Volume B : p. 171. - INRETS. - Contribution du secteur des transports à la réduction des effets de serre. - déc. 1989 Volume B : p. 217. - Evolution des distances et des modes de transport entre domicile et travail.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MARTIN (Y); HERZ (O)
1990
Deux ans pour aller de Montréal à Londres (Sur la prochaine révision du Protocole de Montréal). Janvier 1990.SECRETARIAT D'ETAT CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT; GROUPE DE PROSPECTIVE; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; UNIVERSITE Paris 1; CENTRE ECONOMIE ESPACE ENVIRONNEMENT
VIVIEN (FD)
1990