Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"RELATION ADMINISTRATION CITOYEN"
1 - 6 résultats affichés sur 6
Num
Titre
Auteur
Année
Qu'est-ce que la médiation ?
ROGNON (F)
2016
Examens de l'OCDE sur la gouvernance publique. France : une perspective internationale sur la révision générale des politiques publiques.
ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2012
Réformes de l'Etat et agents publics. L'esprit de la réforme : recentrage, modernisation ou révolution ? Le nouveau management public à l'oeuvre. Les agents dans le changement. De quelques enjeux et perspectives.
2011
L'Etat moderne et l'administration : nouveaux contextes, nouvelles éthiques, nouveaux experts.
JOIN LAMBERT (C)
1994
L'amélioration des relations entre l'administration de l'Equipement et ses usagers - pour une prise en compte de l'usager comme citoyen - rapport de synthèse - novembre 1993.
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
QUIN (C)
1993
La relation de service dans le secteur public : A - Tome 1 : Actes du séminaire (1989-1990).- 259 p. B - Tome 2 : Du travail des agents au droit des usagers.- 401 p. C - Tome 3 : Les compétences de l'agent.- 263 p. D - Tome 4 : Gestion des services et ressources humaines.- 239 p. E - Tome 5 : Droit des usagers et co-production des services publics. (manque). F - Colloque "A quoi servent les usagers ?" 16-17-18 janvier 1991, Sénat, Paris. G - Services publics, l'espace de l'usager.- 61 p.- octobre 1991
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; PLAN URBAIN; RATP
1991
1 - 6 résultats affichés sur 6
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|