Retour au site du ministère
Site du CRDD

logo MEEM
Temis : Base documentaire du CRDD
  • Aide
  • Aller au contenu
  • Accueil
  • Recherche
  • Nouveautés
  • CRDD
 
 Porte-documentsHistorique des recherches

   

Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "RELATION CLIENT"

 
 


1 - 10 résultats affichés sur 28
  1 | 2 | 3



NumTitreAuteurAnnée
Les consommateurs au coeur du marché de l'énergie ? Améliorer le quotidien des consommateurs. Précarité énergétique : "une situation alarmante".2013
La nouvelle offre "multi-lots/multi-clients" de Fret SNCF.BRAVAIS (J)2011
De la stratégie orientée client face aux "enquêtes client mystère". Les "enquêtes client mystère" à la SNCF : une "fiction" aux effets pourtant bien réels !2010
Tourisme et transport : le choix des voyagistes.DURRANDE MOREAU (A); SENDER (A)2010
Tendances : les cinq défis de la supply chain.2009
SNCF Proximités : "2009 sera l'année de la régularité, de l'information et de la relation client".2009
L'utilisation d'indicateurs logistiques : une étude exploratoire via le modèle SCOR.MORANA (J)2008
Usagers : le pouvoir est à prendre.SIVARDIERE (J)2008
Spécial voyages d'affaires.2008
Enquête CO.CLI.QUOT : des clients les pieds sur TER.2007

1 - 10 résultats affichés sur 28
  1 | 2 | 3




 








© Ministère de la Transition écologique et solidaire
| Mentions légales |Contacts |