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Sujet : "REPORT DE TRAFIC"

 





NumTitreAuteurAnnée
Incendie au Tunnel du Mont-Blanc. Le Tunnel du Fréjus comme passage obligé.1999
Comportements des automobilistes face au péage urbain. L'offre du tunnel Prado Carénage.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1999
Les transports et la mobilité. Une menace et un défi pour les Alpes du XXIème siècle. Actes de la 5ème journée nationale de la recherche alpine - Lugano 18 - 19 novembre 1999.SUISSE Université de Suisse italienne Institut de recherche économique Lugano
TORRICELLI (GP); SCHEURER (T)
1999
L'avenir appartient aux déplacements à pied et à vélo. Etat des connaissances, mesures et potentiels. Vers une réorientation des politiques de transport.SUISSE Réseau piétons - vélos; SUISSE NETZWERK LANGSAMVERKHER
1999
Incidences de la fermeture du tunnel du Mont-blanc et du report du trafic sur le tunnel du Fréjus pour les entreprises de transport routier de marchandises.COMITE NATIONAL ROUTIER
GRAND (L); BESSAY (G); MICHAUD (A)
1999
Variantes d'améliorations et d'organisation de la ligne TER La Roche-Bressuire.DRE Pays de la Loire Observatoire régional des transports
1998
OTrafics transalpins : une évolution 1995-1996 très complexe.SES
DORNBUSCH (J)
1997
Evolution socio-économique de l'exploitation de la route. L'exemple de la modélisation tarifaire A6-A5.LASHERMES (C); ZERGUINI (S)1997
OConséquences de la réglementation du transport routier en Suisse. Combien de poids lourds en plus dans les vallées alpines françaises ?SES
DORNBUSCH (J)
1997
Réactualisation de l'étude économique de la liaison fluviale Seine-Nord à grand gabarit. A - Rapport n°1 - Approche du marché potentiel par secteur d'activité et filières de produits.- 57 p. B - Rapport n°2 - Fichier des segments homogènes de flux intéressants les grandes liaisons fluviales du nord et de l'est.- 112 p. C - Appréciation des potentiels de trafics transférables à la voie d'eau par segments homogènes de marché.- 67 p.ACT CONSULTANTS; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
1997