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Sujet : "REPORT DE TRAFIC"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transitions modales. Version provisoire. A - Rapport.- 44 p. B - AnnexesUNIVERSITE Toulouse
1995
Les déviations de trafic routier transalpin de marchandises générées par la politique suisse des transports : essai de modélisation et d'évaluation. DEA "Modélisation des processus d'organisation spatiale et aide à la décision".UNIVERSITE JOSEPH FOURIER Grenoble; INSTITUT DE GEOGRAPHIE ALPINE; ECOLE DOCTORALE "STRUCTURES ET DYNAMIQUES SPATIALES
BANOS (A)
1997
Nouvelles formes de communication et de coopération des entreprises : conséquences pour les transports.SUISSE
ROSSEL (P); BOSSET (F); BUSER (M)
2000
Les transports et la mobilité. Une menace et un défi pour les Alpes du XXIème siècle. Actes de la 5ème journée nationale de la recherche alpine - Lugano 18 - 19 novembre 1999.SUISSE Université de Suisse italienne Institut de recherche économique Lugano
TORRICELLI (GP); SCHEURER (T)
1999
L'avenir appartient aux déplacements à pied et à vélo. Etat des connaissances, mesures et potentiels. Vers une réorientation des politiques de transport.SUISSE Réseau piétons - vélos; SUISSE NETZWERK LANGSAMVERKHER
1999
Etude de l'évolution du trafic marchandises de transit à travers les Alpes de 1979 à 1994.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
1996
OL'impact du transfert sur route des services omnibus SNCF.SRE Aquitaine; MATRA
1977
L'autoroute ferroviaire - Principes. A - Application à la liaison transalpine. B - Application couloir rhodanien.SNCF
1993
OGroupe de travail des traversées alpines. Etude des développements éventuels du service des navettes ferroviaires pour le transport des automobiles et des camions à travers le tunnel du Fréjus - novembre 1964.SNCF
1964
Evaluation des bénéfices introduits au système de transport italien par la mise en oeuvre de l' "autoroute ferroviaire" entre l'Italie et la France. Synthèse.SNCF; CSST