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Sujet : "RESEAU EUROPEEN"

 





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Rapport sur les conséquences de la crise de l'énergie sur le réseau européen des axes de communication.
Critères économiques pour le maintien, la modification ou la création des services de transports publics non rentables. A - Compte rendu des débats.- 182 p. B - Thème 1 - Choix entre transports individuels et transports publics.- 155 p. C - Thème 2 - Transports urbains et suburbains Quatrième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. La Haye 5-7 oct. 1971.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BEESLEY (ME); BENDTSEN (PH); RALLIS (T)
1971
L'autoroute A26 un trait d'union entre la la mer du Nord et la Méditerranée.BAUCHOT (M)1975
Proposition de règlement CEE du Conseil, modifiant le règlement CEE n°3359/90, relatif à la mise en oeuvre d'un programme d'action dans le domaine de l'infrastructure de transport en vue de la réalisation d'un marché intégré des transports en 1992. Proposition de décision du Conseil relative à l'établissement d'un réseau routier transeuropéen. Proposition de décision relative au développement d'un réseau européen de voies navigables.CEE Commission "Infrastructure de transport"
1992
Conditions de réalisation d'un réseau européen de trains à grande vitesse.RUHL (A)1993
Un système d'information géographique des transports en Europe.CHESNAIS (M)1993
Transport de marchandises. Vers un réseau européen de transport combiné : effet des coûts externes sur le choix modal.GOTTAL (J N de)1993
Trafic Transmanche. La stratégie commune d'Haulmark et d'United Rouch.1993
La politique européenne des infrastructures de transport. Un défi pour la fin du siècle, par Aad Ruhl, économiste du transport, Amsterdam.RUHL1993
Tunnel. Avant l'ouverture, la dynamique commerciale s'organise.1993