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Sujet : "RESEAU FREYCINET"

 





NumTitreAuteurAnnée
Dossier. Quel avenir pour le petit gabarit ?2011
OPOD. Proposition de nouvelles organisations de transport combiné par route et fleuve sur le réseau Freycinet. 18 novembre 2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; CENTRE D'ETUDES TECHNIQUES MARITIMES ET FLUVIALES; TL et Associés
WALLE (L)
2011
Seine-Nord : un enthousiasme teinté de quelques inquiétudes.2007
OTransport fluvial de marchandises en France, un contexte favorable à la croissance.MINVIELLE (E)2007
Jean François Dalaise, président du Comité des armateurs fluviaux : "Nous devons offrir des conditions de travail, de promotion, de rémunération et de formation qui attirent des jeunes vers une profession".2006
Etude de faisabilité de l'utilisation de la voie navigable par la logistique de la grande distribution de Provence-Alpes-Côte d'Azur sur le bassin Rhône-Saône. A - Rapport final - 2005 - 89 p. B - Prolongement d'étude - Suivi de de l'expérimentation réalisée en avril 2006 - Recherche de 2 nouveaux segments de trafic Nord-Sud - 2006 - 49 p.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur Observatoire régional des transports; Direction interrégionale Rhône-Saône; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
La Meurthe-et-Moselle, un département bien mouillé.CAUVILLE (D)2005
Transport de roches calcaires en Nord/Pas-de-Calais : quelle place pour le fluvial ?VERNY (J)2004
Freycinet 2000 propose un concept basé sur le petit gabarit.2002
Les engrais prennent le Freycinet.2001