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Sujet : "RISQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Apports, limites et perspectives de l'analyse coût-bénéfice en santé environnementale basés sur deux cas d'étude.PICHERY (C)2013
Apprendre à gérer les crises : société vulnérable, acteurs responsables.LAGADEC (P)1993
Approche géographique des déplacements en Ile-de-France en vue d'un report modal en faveur des transports publics grâce au développement du mode " vélo-transport en commun ".DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
MAMOGHLI (M)
2002
OApproche intégrée de la résilience des territoires. Séminaire de travail AIRT du 5 février 2013.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; COMMISSARIAT GENERAL AU DEVELOPPEMENT DURABLE; ASSOCIATION FRANCAISE POUR LA PREVENTION DES CATASTROPHES NATURELLES
TANGUY (JM); JUFFE (M); VILLAR (C)
2013
Approche intégrée des risques dus aux aléas naturels et leurs impacts potentiels sur les établissements humains, industriels, infrastructures sensibles. Septembre 1996. Répport du BRGM R 38609. A - Module 1 : évaluation de l'impact économique et financier d'une catastrophe naturelle. Le cas de Nîmes. Rapport. multipagination.- pp. 1- 144. B - Module 1. Tableaux.- pp. 145 - 183. C - Module 2 : Les principes de la planification urbaine préventive et durable. Méthodologie pour l'étude GEMITIS Nice.- pp. 184 - 332.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
ARNAL (Claire); MASURE (Philippe)
1996
Approches des impacts des infrastructures de transport sur l'environnement : quelles données ? quels indicateurs ? Actes des journées scientifiques du LCPC.LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2004
Approches psychologiques et expérimentales de la gestion du risque routier : l'examen psychotechnique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BLANCHARD (C); CATILINA (O); GIANNOPULU (I)
1997
Après AZF, comment vivre avec le risque industriel ? Cinq ans après AZF. Qu'a changé la loi sur les risques de juillet 2003 ?2007
OAprès Fukushima : éléments pour l’évaluation économique et environnementale des choix de production électrique.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CONSEIL ECONOMIQUE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE
2011
Après la catastrophe de Toulouse : faut-il bannir les usines à risques.2001