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Sujet : "SCHEMA DE COHERENCE TERRITORIALE"

 





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Vers quelle(s) société(s) et quel(s) territoire(s) allons-nous ? Document de travail. Elaboration du SCOT - décembre 2004.AGENCE D'URBANISME POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; SYNDICAT MIXTE D'ETUDES ET DE PROGRAMMATION DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE
2004
OVers des déplacements péri-urbains plus durables. Proposition de modèles fractals opérationnels d'urbanisation. Septembre 2007.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CNRS; UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
FRANKHAUSER (Pierre); HOUOT (Hélène); TANNIER (Cécile)
2007
Urbanisme, habitat et construction. Loi du 2 juillet 2003.JOURNAL OFFICIEL
2003
Urbanisme et transport public. Expériences de la Catalogne, Montpellier Toulouse et Toronto.2010
Transposition de la directive européenne sur l'évaluation des incidences de certains plans et programmes sur l'environnement (directive EIPPE).CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
LAFONT (J); WAUTERS (A); LAVOISIER (A)
2003
Transports, planification et gouvernance urbaine. Etude comparée de l'aire toulousaine et de la conurbation Nice Côte d'Azur.JOURDAN (G)2003
Trame verte et trame bleue. Les corridors écologiques, prévus dans le projet de loi Grenelle 2, se mettent en place localement.2009
TGV et synergies de développement en Alsace. Diagnostic, enjeux, indicateurs.AGENCE DE DEVELOPPEMENT ET D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION STRASBOURGEOISE; AGENCE D'URBANISME DE LA REGION MULHOUSIENNE
2008
Séance plénière. Les outils pour prévenir et réduire le bruit des transports en milieu urbain en France : exemples de mise en oeuvre.VALENTIN (P); PILLANT (D); CATTENOZ (D)2005
Schéma régional de cohérence écologique et trames verte et bleue, fruit juridique du Grenelle.DEHARBE (D); GANDET (S)2014