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"SECURITE"
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Titre
Auteur
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"Comment revitaliser le fret ferroviaire". Marc Falchi, secrétaire général des EMI (European Infrastructures Managers), qui regroupent la plupart des gestionnaires d'infrastructures européens.
FALCHI (M)
2005
"Faire comme si" n'est pas faire. Une approche sociologique et comparée des pédagogies de l'accident par simulateur dans l'aéronautique et les transports terrestres. Mémoire DEA.
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; UNIVERSITE Paris I Centre d'étude des techniques des connaissances et des pratiques
DUBEY (G); GRAS (A)
1996
"Ievoli-Sun" : les conclusions du BEA-Mer.
2002
"Il faut actualiser la carte de sécurité".
1999
"L'Agence ferroviaire doit établir son indépendance et sa crédibilité", Marcel Verslyp, directeur de l'Agence ferroviaire.
VERSLYPE (M)
2005
"L'autocar est le véhicule le plus sûr" Patrick Botto (RVI).
1992
"L'important quand on veut parler de sécurité maritime européenne est de traiter les problèmes en amont, c'est-à-dire de renforcer et d'harmoniser le contrôle des navires dans les ports" estime le commissaire en chef Velut de la préfecture maritime de l'Atlantique.
2000
"La sécurité du transport maritime reste plus que jamais primordiale".
2001
"La sécurité ensemble". Campagne de communication.
AGOURIDIS (L)
2004
"Le scanning à 100 % aura un effet désastreux".
2007
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