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Sujet : "SITE PROPRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les transports urbains : voies de recherche et perspectivesSAJUS (A)1999
Chaînes de déplacements et choix modal. Vol.1. Les déplacements domicile-travail. Vol.2. Annexes méthodologiques.SAEP; SNCF; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
1985
Représentation du devenir de l'agglomération strasbourgeoise.SAEI; URATEC
1974
Opération pilote RCB TU. Programme global de circulation et de transports urbains 1973-74-75.SAEI; AGENCE D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE
PLAUD (A)
1974
Transports urbains : pourquoi un comité de développement TCSP de surface ?RINCE (J)1993
Les cahiers du GART. Quel transport collectif en site propre (TCSP) pour les agglomérations de taille moyenne ? Tramways, BHNS : Des coûts différents pour des effets différents.RIES (R)2012
Programme de développement du système bi-mode. A. Rapport de présentation. 40 p., schémas, s.d. B. Piste d'essais. Fév. 1974. 4 p. C. Réalisation probatoire. D. Programme d'essais. Fév. 1974. 5 p.REGIE RENAULT
1974
Concessions des voies réservées aux autobus au secteur privé : l'expérience de la région métropolitaine de Sao-Paulo. Les auteurs exposent le projet de couloirs dorsaux pour autobus, qui doit être financé par le secteur privé.REBELO (M); BENVENUTO (PP)1996
Spécial Ile-de-France. Site propre pour autobus. Le Trans Val-de-Marne.RAVIOT (JP)1993
Les transports de Curitiba. De la mobilité à la restructuration urbaine.RATP
LE DUC (S)
1994