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Sujet : "SUBVENTION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Crise britannique : Connex n'a pas dit son dernier mot.2003
Critères économiques pour le maintien, la modification ou la création des services de transports publics non rentables. A - Compte rendu des débats.- 182 p. B - Thème 1 - Choix entre transports individuels et transports publics.- 155 p. C - Thème 2 - Transports urbains et suburbains Quatrième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. La Haye 5-7 oct. 1971.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BEESLEY (ME); BENDTSEN (PH); RALLIS (T)
1971
Dans la perspective de l'UE à 25. Du "pain sur la planche" du côté de la sphère fluviale des PECO.2003
Dans un rapport, le Bureau de promotion du shortsea shipping (BP2S) promeut la création d'un écobonus à la française, l'écomer, pour favoriser le report du transport de marchandises de la route vers la mer. Originalité : La subvention serait versée au chargeur et non à l'armateur.BUREAU DE PROMOTION DU SHORT SEA
2010
De la route à la rue en milieu rural. Mobilité et sécurité routière, outils du développement rural.BELGIQUE Institut belge pour la sécurité routière
1996
Des aides pour combler les surcoûts.2001
Des fonds européens pour Port 2000.2001
Des trains rapides de transport combiné entre Genk et Novare.2007
ODes éco-quartiers aux "smart cities" : quel rôle pour l'électro-mobilité ? Une comparaison France-Japon. Projet SMARTMOB. Rapport final. Janvier 2016.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; LABORATOIRE D'AMENAGEMENT ECONOMIE ET TRANSPORTS; INSTITUT D'ASIE ORIENTALE
FAIVRE D'ARCIER (Bruno); LECLER (Yveline); GRANIER (Benoît)
2016
Desserte aérienne régionale - Rapport du groupe de travail.VILLIERS (J)1975