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Sujet : "SUPERMARCHE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La grande distribution en Russie. Perspectives pour les groupes étrangers.SANDERS (P)2007
Les effets de la livraison à domicile sur l'accès aux produits alimentaires : le cas des grandes surfaces alimentaires et des cybermarchés de l'aire urbaine dijonnaise.MOTTE-BAUMVOL (B); BELTON CHEVALLIER (L); SCHOELZEL (M)2012
Les comptes du commerce en 1996. Rapport de la Commission des comptes commerciaux de la Nation. (Economie générale n°160-161)INSEE
1998
Les équipements urbains 1994. Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Centre, Corse, Franche-Comté, Haute-Normandie, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon, Limousin, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord - Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'azur, Picardie, Rhône-Alpes, Guyane, Réunion, Guadeloupe, Martinique. Edition papier et cédérom.INSEE
1995
La SNCF au pied du mur.HALAUNBRENNER (G)1996
OUne analyse prospective des organisations logistiques de la distribution.GOZE-BARDIN (I)2008
Le transfert d'activités logistiques entreprise-consommateur : une comparaison des cas Auchan Drive et IKEA.GOUDARZI (K); HENRIQUEZ (T); ROUQUET (A)2010
La logistique de la grande distribution. A - Synthèse. - 32 p. B - Rapport. - 304 p.EUROSTAF; EUROSIRIS
1995
France, Etats-Unis, Japon : trois mondes, trois distributions.ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE Paris; CCI Paris
DUPUIS (M); MARICOURT (R de)
1989
Estimation des voitures - kilomètres générés par les grandes surfaces alimentaires.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; BEAUVAIS CONSULTANTS
2001