Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "SYSTEME EMBARQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transports terrestres : L'essor de l'électronique embarquée.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
APOLINARSKI (Xavier)
2007
OSystèmes d'information et de communication embarqués et distraction du conducteur. Rapport final du programme Psycho2, lot 4.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE LA RECHERCHE; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; UNIVERSITE DE TOULOUSE II LE MIRAIL
LEMERCIER (Céline); CELLIER (Jean-Marie)
2006
Réseaux (les) de terrain embarqués dans les transports guidés.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
WAHL (Martine)
2003
OProjet SAS VH Phase 1. Système d'Accès Sécurisé aux véhicules ferroviaires pour Voyageurs Handicapés. Vol. 1 Rapport final. Vol. 2 Phase 1 : Préconisations des solutions optimales à partir d'un état de l'art de l'existant : analyse fonctionnelle ; rapport final. Annexes.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; SNCF
PERRUISSEAU-CARRIER (Yannick)
2007
Performances et limites de la transmission de corrections DGPS par réseau radio FM. Rapport final. Octobre 2000.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2000
Le GPS et les métiers du génie civil. Journées GPS 2000 du réseau des laboratoires des ponts et chaussées. Nantes, 20-21 juin 2000.LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2002
Etude des problèmes de sécurité des véhicules routiers. Partie 3 : analyse des méthodes d'évaluation des perturbations électriques et électromagnétiques dans le domaine des véhicules à moteur, en fonction de leur mode de transmission.UNION TECHNIQUE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1986
Etude des méthodes d'évaluation des véhicules routiers en liaison avec leurs évolutions techniques. Partie 3 : fiabilité des fonctions électroniques de bord. Phase 2 : fiabilité des interactions véhicule-réseau routier : réalisation d'une ligne de couplage.UNION TECHNIQUE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
FICHEUX (S.)
1989
Etude des méthodes d'évaluation des véhicules routiers en liaison avec leurs évolutions techniques. Partie 3 : fiabilité des fonctions électroniques de bord. Phase 1 : Elaboration d'une méthode d'irradiation d'un véhicule complet.UNION TECHNIQUE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1989
Etude des méthodes d'évaluation des véhicules routiers en liaison avec leurs évolutions techniques. Partie 3 : fiabilité des fonctions électroniques de bord. Annexe 3 : cahier des charges d'un moyen d'essais des véhicules aux perturbations électromagnétiques.PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; UNION TECHNIQUE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE
1989