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Sujet : "TARIFICATION DE L'USAGE DES INFRASTRUCTURES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Mise en place d'une Eurovignette britannique à partir du 1er avril 2014. Fiche 6-58.2014
Hausse annuelle des péages autoroutiers. La politique tarifaire en question.2014
Les péages des LGV sont-ils trop élevés ? Une réponse à Rémy Prud'homme. Réaction de Rémy Prud'homme.DEHORNOY (J); MESSULAM (P); PRUD'HOMME (R)2012
Tarification optimale et formes contractuelles dans un programme d'infrastructures en PPP.BONNAFOUS (A)2011
Dossier. Trente ans de TGV. Les journées qui ont fait le TGV.2011
Transport public : y a-t-il une ligne après le TGV ? Ayant perdu de sa rentabilité, le modèle TGV est en crise.2011
OLe déploiement des infrastructures de charge de véhicules électriques et hybrides rechargeables : une approche économique. Décembre 2011.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT DES METHODES ET PROCESSUS INDUSTRIELS
FAUCHEUX (Laurent); GLACHANT (Matthieu); THIBAULT (Marie Laure)
2011
ARAF (Autorité de régulation des activités ferroviaires) Pierre Cardo : "On n'est pas que gendarme, on est aussi juge de paix".2010
Dossier. Route et transports en commun : bonnes pratiques et perspectives. Multimodalité : rôle et potentiel de la route en Ile-de-France. Retours d'expérience à Grenoble, Madrid et aux Etats Unis.2010
Rail access charges and the competitiveness of high speed trains.ABRANTES (P); LOPEZ PITA (A); NASH (C)2010