Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TEMPS"

 





NumTitreAuteurAnnée
OTableau de bord du social. Transports routiers de marchandises. Édition 2016. Tableau de bord du social. Transports routiers de voyageurs. Édition 2016.DREAL Pays de la Loire; ORT Pays de la Loire; DRE Pays de la Loire Observatoire régional des transports
2016
LGV Tours-Bordeaux : temps disponible à destination et effet vitesse.BONNAFOUS (A); CHEN (M); JOHO (P)2016
OHyper-mobilité et politiques publiques. Changer d'époque ?MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation
CROZET (Yves)
2016
Les temps de parcours interurbains en France : une analyse géo-historique.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER
BAHOKEN (Françoise); KONING (Martin); MIMEUR (Christophe)
2016
OPolitiques de tarification des transports et formes urbaines.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
VIRELY (B)
2016
Approches structurelles et non-structurelles en micro-économétrie de l'évaluation des politiques publiques.ROUX (S)2015
Maglev (603 km/h), Hyperloop (1102 km/h). Vers un "retour sur terre" de la très grande vitesse ?CROZET (Y)2015
OBilan social annuel du transport routier de marchandises. Données 1985-1994 (Édition octobre 1995) à Données 2006 (Édition décembre 2007).DIRECTION GENERALE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS ET DE LA MER; OBSERVATOIRE SOCIAL DES TRANSPORTS; SESP
2015
Un nouveau monde économique. Mesurer le bien-être et la soutenabilité au XXIe siècle.LAURENT (E); LE CACHEUX (J)2015
OLe temps des courses depuis 1974. De moins en moins fréquentes et toujours plus longues le samedi.BROUSSE (C); FERRANTE (A); TURNER (L)2015