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Sujet : "TEMPS D'ATTENTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les gares, atouts des transports publics. Quels nouveaux services pour quelles nouvelles attentes ?SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne; ECOPLAN
KAUFMANN (V); JEMELIN (C); JOYE (D)
2000
Gains de productivité. L'agonie d'une stratégie ?SES
1997
Les transports en commun urbains actuels et nouveaux.SEMA
1970
Trucking industry perceptions of congestion problems and potential solutions in maritime intermodal operations in California.REGAN (AC); GOLOB (TF)2000
Arrêt demandé. Réflexion anthropologique sur la pratique des temps et des espaces d'attente du bus.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; UNIVERSITE Rennes Laboratoire de recherches en sciences humaines et sociales
CHEVRIER (S); JUGUET (S)
2003
Valorisation des projets européens subventionnés par la DTT. (4ème PCRD).PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; TRANSEXPERT
1999
OLa durée de service des conducteurs routiers de fret poids lourds en 2018. DATALAB Essentiel n° 206 - février 2020.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; CGDD Services des données et études statistiques; CGDD Service de la donnée et des études statistiques
2020
OLa durée de service des conducteurs routiers de fret poids lourds. Collection Données de 2010 à 2014 (Chiffres et statistiques n° 273-décembre 2011 à n° 687-octobre 2015).MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'observation et des statistiques
2015
CLTI : cinq messages aux pouvoirs publics.MEYLAN (G)1995
CLTI : cinq messages aux pouvoirs publics. Georges Meylan, s'exprimant à l'occasion du congrès d'Enghein, affiche la détermination de son organisation face au gouvernement.MEYLAN (G)1995