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Sujet : "TGV NORMANDIE"

 
 


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Le critère de la grande vitesse dans la planification des infrastructures ferroviaires : vers un changement de référentiel ? Une lecture normande.DEBRIE (J); GUERIN (AL)2015
TGV Normandie : Paris-Rouen en 45 minutes.2009
Un an après le CIADT : où en sont les grands projets d'infrastructures ?COMITE INTERMINISTERIEL D'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
2005
OPlanifier les infrastructures de transport.ASSEMBLEE NATIONALE
OLLIER (P)
2003
OImpact du TGV Nord Européen sur la mobilité (3).SES; SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE
HOUEE (M); CALZADA (C); LEFOL (JF)
1997
OSchéma directeur national des liaisons ferroviaires à grande vitesse - Rapport de présentation (contient également le décret 92-355 (1-4-92) approuvant le schéma directeur des liaisons ferroviaires à grande vitesse - JO 2 Avril 1992).DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1991
La nouvelle épopée du chemin de fer.1990
Liaisons ferroviaires à grande vitesse. Premières études de la SNCF. A - Le TGV Aquitaine B - Le TGV Auvergne C - Le TGV Bretagne D - Le TGV Est E - Le TGV grand Sud F - Le TGV Languedoc-Roussillon G - Le TGV Limousin H - Le TGV Midi-Pyrénées I - Le TGV Normandie J - Le TGV Picardie K - Le TGV Provence-Côte d'Azur L - Le TGV Rhin-Rhône M - La liaison transalpine N - L'interconnexionSNCF
1990

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