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Sujet : "TOURISME FLUVIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Politique de transport maritime et fluvial. Le Québec à la barre. Le Saint Laurent. (MANQUE)CANADA Ministère des transports
Polyvalence de la voie d'eau. A.Vol. 1 - Rapport de recherche IRT. B.Vol. 2 - La fonction loisir. C.Vol. 3 - Les effets économiques induits par l'aménagement d'une voie d'eau.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1977
Rapport au Ministre d'Etat, au Ministre des Transports, au Ministre de l'Environnement sur l'avenir des voies d'eau à petit gabarit. A. Rapport. B. Annexes.COMITE INTERMINISTERIEL DE LA QUALITE DE LA VIE
CAMBAU (V); FEYTE (M); VIANNAY (M)
1982
Etude sur les voies navigables en Bourgogne. A - Rapport de synthèse B - AnnexesPREFECTURE Bourgogne; DRE Bourgogne; REGION BOURGOGNE
CONVERT (J)
1983
Le tourisme fluvial dans le Nord-Pas-de-Calais.ASSOCIATION REGIONALE POUR LE DEVELOPPEMENT DU TOURISME FLUVIAL NORD PAS DE CALAIS; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
1985
Développement régional du tourisme fluvial. Recherche d'une stratégie. A - Synthèse.- 35 p. B - Système de description standard.- 38 p. C - Système de choix et alternatives.- 67 p. D - Modèles des effets économiques.- 114 p.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; ACT
1985
Le tourisme fluvial. Recueil de notes.SAEP
BESSAY (G)
1985
Polyvalence de la voie d'eau.La fonction transport, les autres fonctions, le tourisme fluvial. En annexe : avis sur le rapport (sept.1985) du groupe de travail interministériel pour le développement du tourisme fluvial.SERVICE DE LA NAVIGATION DE LA SEINE
1986
Le tourisme fluvial en France : un nouvel atout pour notre réseau fluvial.LESIEUR (H); DALAISE (JF)1988
1989, une reconquête durable et diversifiée.1989