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Sujet : "TRAFIC FLUVIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
2004 : progression du fluvial qui frise les 6 %.2005
2020 ou le pari de Seine Nord.2006
2ème colloque français de navigation fluviale.1980
A - Les marchés potentiels de la voie d'eau. 149 p. B - Evolution récente. 57 p. C - Annexe : Evolution 1980-1985 des marchés potentiels de la voie d'eau : résultats par produits et catégories de trafics. D - Les marchés potentiels de la voie d'eau : évolution récente. - 58 p. - 1985INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M); RIZET (C)
1985
A Strasbourg, les basses eaux ont amplifié les difficultés conjoncturelles.2004
A chacun sa place sur le Rhin.2006
A l'AG du CAF, le ministre B. Pons a donné acte aux transporteurs fluviaux de leur capacité d'adaptation. De ce fait, "une accélération du redéploiement du transport fluvial" peut-être envisagée et "l'Etat se doit de la soutenir".1996
A. Comparaison de la situation des transports dans quatre pays européens : Allemagne Fédérale, France, Royaume-Uni, Italie et de son évolution de 1960 à 1975. B et C. Comparaison internationale de la situation des transports terrestres. France, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne. Synthèse par L. MARUANI du rapport de stage de B. GUILLOU et annexes.SAEI
GUILLOU (B); MARUANI (L)
1977
A. Modèle de transports internationaux de marchandises (TRIMAR).SAEP; BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHE EN ECONOMIE AMENAGEMENT ET TRANSPORTS
REYNAUD (C); HAYAT (R)
1980
A. Seine-Est. Les liaisons fluviales à grand gabarit entre les deux ports de Basse Seine, les zones industrielles et agricoles de la région parisienne, l'industrie lourde de la Lorraine. B. L'axe Seine-Est. 2 cartes économiquesASSOCIATION POUR L'ETUDE DES LIAISONS FLUVIALES ENTRE LA SEINE ET L'EST DE LA FRANCE
1965