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Sujet : "TRAFIC PORTUAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'impact économique du port autonome de Nantes-Saint Nazaire sur le grand ouest. Réactualisation des études de 1991 et 1993.UNIVERSITE Nantes CORRAIL; PORT AUTONOME Nantes Saint-Nazaire
1995
Ports français : une satisfaction que ne justifient pas toujours les statistiques.UNION DES PORTS AUTONOMES ET DES CHAMBRES DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE MARITIMES
2001
Tous ports français : trafic 98 en hausse. Mais leur part de marché s'effrite, sauf pour les conteneurs.UNION DES PORTS AUTONOMES ET DES CHAMBRES DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE MARITIMES
1999
Trafics en hausse, stabilisation du budget. Les ports français retrouvent peu à peu confiance. Les investissements en attestent aussi.UNION DES PORTS AUTONOMES ET DES CHAMBRES DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE MARITIMES; ASSOCIATION DES GRANDS PORTS FRANCAIS
1997
Les principaux ports et armateurs dans le monde.UBIFRANCE
2006
Les ports maritimes de commerce au service de l'économie nationale en 1999.TUNISIE Ministère du transport Office de la marine marchande et des ports
2000
OLa stratégie des armateurs.TRANSPORTS ETUDES RECHERCHES; SES
GUGENHEIM (JM); REMY (A)
1996
Les 500 premières entreprises de transport françaises. Le classement par la valeur ajoutée, par les ratios de gestion, par spécialités, les voyageurs, les loueurs, les top européens. Spécial palmarès 1992-1993 des 500 premières entreprises françaises. Le classement par ratios et par spécialités. Les loueurs et les voyageurs : plus de 600 fiches d'entreprises. n°107TRANSPORT MAGAZINE
1992
OConteneurisation : changement de paradigme.TOURRET (P)2013
OLes enjeux territoriaux des grands ports français.TOURRET (P)2009