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Sujet : "TRAME VERTE ET BLEUE"

 





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OINTERFACE - Dynamiques paysagères et perceptions des interfaces arborées. Quels enjeux pour la mise en place de la trame verte et bleue ? Rapport final. Octobre 2014.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; UNIVERSITE DE TOULOUSE II LE MIRAIL; LABORATOIRE GEODE
GUILLERME (Sylvie); ALET (Bernard); BRIANE (Gérard)
2014
Imaginer le territoire "post-carbone" à partir du paysage.BLAISON (S)2011
Infrastructures de transports terrestres, écosystèmes et paysages. Des liaisons dangereuses ?PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation
LUGINBUHL (Yves)
2013
Infrastructures linéaires et biodiversité.LESIGNE (JF)2016
L'agriculture au service des trames vertes et bleues.2011
L'association du public aux projets de trames vertes urbaines. Quelles perceptions de la biodiversité par les habitants ? Cas de trois métropoles de l'Ouest de la France (Angers, Nantes, Rennes).LE BOT (JM); PHILIP (F)2012
OL'eau et son droit. Rapport public 2010.CONSEIL D'ETAT
2010
L'intégration du principe de continuité écologique dans les schémas de cohérence territoriale (SCOT). Analyse de 21 expériences de SCOT. Pour une analyse des continuités écologiques à diverses échelles du territoire, exemple de quelques éléments méthodologiques initiés avant la Trame verte et bleue.FRANCOIS (E); AMSALLEM (F); PIEL (A)2010
L'évaluation des trames vertes urbaines : apports et limites de la socio-économie des transports.STAMBOULI (J)2012
OLa mise en application de la loi n° 2010-788 du 12 juillet 2010 portant engagement national pour l'environnement. Rapport d'information.ASSEMBLEE NATIONALE
PANCHER (B); TOURTELIER (P)
2012