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Sujet : "TRANSFERT MODAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Impact du TGV Mâcon-Loche.SAEP; CETE Lyon
1984
OEtude économique des problèmes posés par la fermeture éventuelle au trafic voyageurs des lignes de chemin de fer.'. Metz-Conflans Jarny. 2. Les Ifs-Rolleville. 3. Nantua-Bellegarde.SAEI; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
SALEM
1967
Enquête conjointe fer-route sur l'axe Paris-Metz-Nancy-Strasbourg. A - 1ère phase septembre 1976. Rapport de synthèse pour le groupe Lherm.- 1978 - 61 p. B - Valeurs moyennes du temps pour les déplacements sur l'axe Paris - Est.- 43 p. C - Etude fer-routes-autoroutes sur l'axe A4 Paris-Metz-Nancy-Strasbourg à partir des enquêtes conjointes de sept. 1976, sept. 1977 et oct. 1980.- Juillet 1984.- 124 p.SAE; SNCF; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
LHERM
1984
OEtude du transport combiné sur l'axe Lyon-Marseille. A. Etude quantitative des trafics potentiels - octobre 1979 - 59 p., tabl., cartes B. Etude qualitative des choix modaux - novembre 1979 - 53 p.SAE; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE
1979
En route vers le facteur 4, le point de vue des chargeurs.ROSE (C)2009
Un entretien avec W. Rokmann, porte parole de l'IRU à Bruxelles. La croissance des trafics ne peut être assurée par un seul mode.ROKMANN (W)1993
Le Rhône et la mer. La navigation fluvio-maritime rhodanienne.RISSOAN (JP)1987
Christophe Ripert (Mairie de Paris) : "La concertation doit aller jusqu'au bout".RIPERT (C)2004
Parcs relais et rabattement en voiture vers les transports collectifs d'Ile-de-France.RIOU (D)2006
Pour une politique de mobilité durable.RIES (R)2012