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Sujet : "TRANSPORT MULTIMODAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Analyse Loi "Grenelle 1". Le volet "transports".2010
Analyse comparative des schémas multimodaux des services de transport : Alsace, Nord-Pas-de-Calais, Rhône-Alpes. Territorialiser la multimodalité avec les schémas de service de transport.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
JOIGNAUX (G); OLLIVIER TRIGALO (M); RIGAUD (P)
2003
Anne-Marie Bacot, directrice générale du port autonome de Paris : "des pistes de réflexion pour anticiper les adaptations que nous devons réaliser demain".BACOT (MA)2006
Apoport reconfigure les ports de Chalon et Mâcon.2001
Aproport mise sur une augmentation de trafic de 40 %.2002
Aquitaine-Euskadi. Partenaires pour l'intermodalité.2002
Automobile et transport public. Complémentarités modales des pratiques de déplacements dans la zone d'influence de la RATP.RATP Mission prospective
MASSOT (MH); MONJARET (B); KALFON (MA)
1997
OAutoroutes maritimes et ferroviaires. Critères de choix par les entreprises pour le transport non accompagné.DIRECTION GENERALE DE LA MER ET DES TRANSPORTS; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Méditerranée
LE BOURHIS (P); OLIVIER (S); POTIER (M)
2007
OAutoroutes nouvelles et trafic multimodes : Bordeaux-Narbonne comparé à Paris-Est.OEST
HOUEE (M)
1988
Axe Mâcon-Dijon : dur, dur d'être un carrefour.2002